Eloge du doute

Eloge du doute

Cinq projets de compositions murales pour l’entreprise Diagenode sur base de poèmes de François Jacqmin : L’univers / est véritablement...
C’est ici que ça (se) passe

C’est ici que ça (se) passe

Erection de part et d’autre des rails, de deux tôles verticales en acier mesurant 420 X 250 cm, hors sol, et évoquant les pages d’un livre ouvert. Les tôles sont perforées par des lignes évoquant les pages d’un texte absent ou en devenir, entrecoupées par des interstices au nombre de 10 par tôle reprenant approximativement l’emplacement et le nombre de balcons présents sur les bâtiments.
Les Bancs d’Izoard

Les Bancs d’Izoard

Les Bancs d’Izoard sont dédiés à la mémoire du poète Jacques Izoard (1936-2008). 6 bancs à l’ombre de 6 marronniers, intimement liés par les 6 lettres qui composent le nom IZOARD.
Icare

Icare

En collaboration avec La Ville de Liège, le Centre culturel de Liège « les Chiroux » & l’asbl Itinéraire d’artistes. Salle Saint-Georges, du 13 octobre au 18 novembre 2007.
Parcours Singuliers

Parcours Singuliers

Dans le cadre du troisième Festival de promenade de Liège - Cabinet des Dessins et des Estampes de la Ville de Liège, avec Daniel Dutrieux, Yannick Franck, Pierre Kluyskens, Olivier Pé.
World Wide Flags – Drapeaux d’Artistes 2003

World Wide Flags – Drapeaux d’Artistes 2003

Drapeaux d’artistes ressurgit en 2003 et s’offre une croisière qui reliera cinq villes importantes de Wallonie. Sur les ponts, le long des rives du fleuve, sur les berges, plusieures centaines de drapeaux d’artistes seront déployés, ils nous reparleront de nous et du monde. Tous les Liégeois se rappellent de l'intégration dans l'espace urbain des drapeaux conçus par quelque 150 artistes belges et internationaux. Hormis L’aspect festif d’une telle entreprise, l'objectif avoué des organisateurs était de stimuler l'intérêt du grand public pour l'art vivant d'aujourd'hui. Vu l’engouement et l’intérêt général remporté par la première édition, la conviction générale était de rééditer cet événement en lui donnant plus d’ampleur.
@